Service & Sens

Service & Sens est une société de conseil axée sur les résultats, qui se consacre à la fidélisation des clients et à la responsabilisation des employés, en visant l'excellence.

Service&Sens vous accompagne pour ne pas perdre de talents et vous fournit des cadres concrets pour encoder l'autonomie, l'agilité et l'alignement des objectifs dans l'ADN de toute organisation.

Nous avons passé les 25 dernières années à travailler sur différents modèles d'organisation, afin de tester et de mettre en œuvre de nouveaux systèmes de gestion et de gouvernance agiles, tant au sein des grands groupes que des PME.

Depuis, nous sommes convaincus que toute organisation devrait développer une culture d'amélioration continue, responsabilisant les gens, où chacun peut changer la structure de l'entreprise dès qu'il sent que quelque chose peut être amélioré. Cela peut se produire à tous les niveaux de l'organisation, chaque équipe ayant son propre processus de gouvernance, dans le cadre de la stratégie et des objectifs globaux.

C'est la définition d'une organisation décentralisée et apprenante : de cette façon, l'entreprise évolue continuellement en fonction de son environnement (ce qui signifie de l'agilité), et ce n'est pas aussi perturbant que certains cadres supérieurs pourraient le penser.la transition vers un management responsable, les communautés de collaboration demande des efforts.

Il y a de nouvelles règles, méthodes et outils à apprendre.

Les réunions fondatrices de l'organisation changent radicalement. Même si cette pratique semble libératrice et rafraîchissante, elle nécessite au départ quelques ressources, des conseils et une formation. La plupart des organisations font cette transition parce qu'elles savent ce qu'il y a de l'autre côté.

Service&Sens est là pour fournir un contenu de haute qualité, des méthodes et des outils éprouvés pour soutenir tout type de pratiques de gestion collaborative. Cela s'applique évidemment au processus décisionnel agile pour tout type d'organisation.

Services

  • Consulting
  • Mise en œuvre
  • Facilitation des réunions
  • Facilitation de réunions en ligne
  • Séminaire
  • Formation

Notre Bureau

4 rue des Glycines
69500 Bron
France

Un site web de référenceUn favicon LinkedIn

Les régions que nous servons :

Belgique, France, Suisse

Certification et récompenses :

Les industries dans lesquelles nous sommes spécialisés :

Toutes les industries

Les entreprises avec lesquelles nous travaillons :

  • 1 - 10 personnes
  • 11 - 50 personnes
  • 51 - 200 personnes
  • 201 - 500 personnes
  • 1 001 - 5 000 personnes
Contactez
Service & Sens

Service & Sens

Service & Sens is a results-driven consulting company, dedicated to customer loyalty and employee empowerment, striving for excellence.

Service&Sens goes with you to stop losing talent, and provides concrete frameworks for encoding autonomy, agility, and purpose-alignment into any organization’s DNA.

We have spent the last 25 years to work on different organization models, in order to test and implement new agile management and governance systems, within both large groups and SMEs.

Since, we are convinced that any organization should develop an on-going improvement culture, empowering people, where anyone can change the company’s structure as soon as they sense that something could be improved. This might happen at every level of the organization, each team having its own governance process, within the global strategy and goals framework.

That is the definition of a decentralized, learning organization: in this way, the company continually evolves in response to its environment (which means agility), and it’s not as disruptive as some top managers might think.Transitioning to responsible management, collaborative communities takes effort.

There are new rules, methods and tools to learn.

The organization’s foundational meetings change drastically. This will break old habits in order to create new habits for smooth collaborative management practices.Even though the practice feels freeing and refreshing, it requires some resources, consulting and training support at first. Most organization are making this transition because they know what is on the other side.

Service&Sens is here to provide high-quality content, proven methods and tools to support any kind of collaborative management practices. This apply obviously to agile decision-making process for any type of organization.

Services

  • Consulting
  • Implementation
  • Meeting Facilitation
  • Online Meeting Facilitation
  • Seminar
  • Training

Our Office

4 rue des Glycines
69500 Bron
France

A website faviconA LinkedIn favicon

Regions We Serve:

Belgium, France, Switzerland

Certification and awards:

Industries We Specialize In:

All industries

Companies We Work With:

  • 1 - 10 employees
  • 11 - 50 employees
  • 51 - 200 employees
  • 201 - 500 employees
  • 1,001 - 5,000 employees
Contact
Service & Sens